Postée il y a 5 heures
PROJET RH: L’essence de notre marque
Stratégie de Marque Groupe LVMH :Imprégner nos Maisons des stratégies du groupe, en insufflant un esprit d'excellence et de prestige.
Stratégie de Marque Employeur Cheval Blanc :Définir et déployer une stratégie de marque employeur interne ambitieuse, transformant chaque collaborateur en Ambassadeur de notre culture d'Excellence.
Stratégie RSE: Façonner un impact sociable et durable dans le déploiement de nos actions auprès des Maisons et du siège.
COMMUNICATION: Pilote de l'Engagement et de la Culture
Collaborations Inter-Maisons :Contribuer activement aux projets transversaux de communication interne, en tissant des liens forts entre les Maisons et en renforçant notre identité collective.
Garant de l'Information Stratégique :Assurer une communication fluide et transparente des informations clés de LVMH, des initiatives Cheval Blanc et des actualités d'Hotel Management, permettant à chacun de s'approprier la vision du groupe.
Animation du Réseau Communication Interne :Fédérer et dynamiser le réseau des Responsables Communication Interne des Maisons, en co-construisant des plans d'action percutants, en optimisant les budgets, en assurant un reporting rigoureux et en encourageant le partage des meilleures pratiques.
Campagnes d'Engagement Thématiques :Concevoir et déployer des campagnes de communication créatives et engageantes autour de thématiques clés (Semaine du Handicap, RSE, etc.) pour sensibiliser et mobiliser les Ambassadeurs.
Engagement RH :Élaborer des présentations stratégiques propre à la politique RH- captivantes et valorisantes pour nos projets et nos initiatives.
MARKETING RH: Boost de notre attractivité
Influence Digitale RH :Animer avec créativité les réseaux sociaux RH, en pilotant les KPIs et en dépassant les objectifs de croissance pour amplifier notre attractivité.
Inspirez nos équipes marketing :Créer des briefs de contenu RH à destination des équipes Marketing, en leur fournissant les éléments clés pour valoriser notre marque employeur.
Sublimer le site carrières Cheval Blanc :Valoriser notre site carrières en une vitrine d'exception, reflétant l'identité prestigieuse de Cheval Blanc à travers un contenu éditorial captivant, une vision inspirante et des valeurs incarnées.
Créer un univers visuel enchanteur :Développer des contenus photos et vidéos et rédigez des articles de fond pour donner vie à l'expérience Cheval Blanc sur tous nos supports de communication.
Concevoir des écrins digitaux d'exception :Dynamiser nos pages employeur sur les plateformes digitales les plus prisées (LinkedIn, Hosco, Journal des Palaces), en magnifiant l'attrait de notre marque.
Expérience
De formation Master RH ou marketing/communication
Expérience de 3 ans dans la communication interne ou le marketing RH dans le domaine du luxe
La connaissance de l’hôtellerie de luxe serait un atout
Savoir Faire
Bilingue anglais (oral et écrit)
Maitrise approfondie du pack office
Aisance rédactionnelle, sensibilité au code graphique et Marketing RH
Savoir Être
Emprunt de curiosité et fort intérêt aux autres
Réputé pour votre organisation et votre bienveillance
Reconnu pour votre rigueur et méthodologie de travail
Admiré pour votre créativité
Le poste en CDI est localisé à Paris 8ème et inclut de nombreux déplacements en France et à l’international.
Statut Cadre
Reporting Hiérarchique direct (N+1): VP HR Groupe
Package incluant salaire de base (selon expérience), et prime d’intéressement Holding
Avantages CSE LVMH
Avantages ventes privées groupe LVMH
Accord télétravail 1 jour/semaine.
Possibilité d’évolution au sein de la Collection Cheval Blanc et/ou du groupe LVMH.
Cette offre est ouverte aux personnes en situation d’handicap.